LISTES DE PRIX ATELIERS

Service de garde

Écoles

À venir

Festivals / Municipalités

Ce qu'ils en ont dit ...

« Très grande satisfaction  suite au stage en didactique de l'enseignement de la jonglerie que nous avons planifié pour le perfectionnement des enseignants en éducation physique. La  participation active, la rétroaction soutenue et les mises en situation de monsieur Lebel ont grandement favorisé la compréhension des approches pédagogiques. Par leurs expérimentations et leurs apprentissages, les spécialistes ont pu réutiliser les  progressions et techniques  dans leur enseignement. Le document synthèse ainsi que les nombreuses références fournies ont été fort appréciés et utiles. Par sa grande générosité, sa souplesse, son dynamisme, ses trucs, ses approches et ses compétences, M. Lebel se démarque de façon indéniable. »
Cécilia Coulombe
Conseillère pédagogique, Commission scolaire du Saguenay

« Monsieur Lebel a démontré son dynamisme ainsi que sa grande qualité d'enseignant de par la clarté et la justesse de ses explications. Nous avons pu constater une importante progression chez les élèves... Il a su partager sa passion : la jonglerie.»
Daniel Dupré
Ecole de la Source, Mascouche

« Les élèves ont beaucoup progressé dans les disciplines du cirque et ils ont vraiment aimé travailler avec Monsieur Lebel. L'enseignante en éducation physique a reçu une excellente formation et les titulaires voulant créer un spectacle de cirque ont eu plusieurs idées. »
L'équipe école
École St-Pierre, St-Valérien

« Merci pour l'apport important que vous avez apporté dans mon travail d'accompagnement des élèves.»
René Cloutier

Professeur d'éducation physique, Commission scolaire du Lac-Témiscamingue

« On ne peut demeurer indifférent envers la jonglerie après avoir eu le privilège de vivre l’expérience de la jonglerie avec ce personnage exceptionnel. Bravo Bernard et merci ! »
Guy Tremblay
École G. Théberge, Témiscaming,

 

« C'est un formateur dans l'âme. Il est une source intarissable d'approches, de trucs, d'exercices et de progressions. Il nous a prouvé sa patience et sa passion, passion qu'il sait transmettre. »
Yves Roberge
École Haut-Bois, Mascouche

« Ces formations ont grandement été appréciées par les professeurs et élèves qui les ont suivis. Ces formations sont pratiques et vivantes et ont laissé aux participantes et aux participants des outils concrets pour mieux adapter leur enseignement aux différentes clientèles de leur milieu. »
Michel Dazé
Coordonnateur, Congrès FEEPQ

« M’adjoignant ses services depuis  10 ans, comme conseiller pédagogique et artistique dans le cadre du volet cirque du programme action sport à l’école secondaire des TroisSsaisons à Mascouche, je suis d’avis, que son approche est tout à fait novatrice et généreuse »
Pierre Grondin
École des Trois-Saisons, Terreblonne